Modalités d'inscription
Tarifs
Les tarifs sont forfaitaires et ils couvrent :
+ la participation à la conférence
+ le lunch
+ les pauses-café
+ accès aux documents de présentation
Modalités de paiement
Dès réception de votre inscription, nous vous ferons parvenir une facture.
Le bulletin d’inscription peut également être transmis par voie postale :
European Platform of Circular Economy – Rue de la Sapinière 48 A – 5340 GESVES
Le paiement est à effectuer avant le jour de la formation.
Tout paiement postérieur aux dates d'échéance figurant sur nos factures peut donner lieu à des pénalités de retard.
Le paiement sera effectué sur le n° de compte : BE35001761096937
en mentionnant le n° de facture.
Annulations
L’annulation de participation donne lieu à un remboursement si elle est reçue au plus tard 10 jours calendriers avant le début de la formation. Le montant de la participation retenu sera de 50 % si l’annulation est reçue moins de 10 jours calendriers avant le début de la formation ou 100 % en cas de réception de l’annulation moins de trois jours calendriers avant le jour J, à titre d’indemnité forfaitaire. Les remplacements sont admis. Les demandes de remplacement doivent être formulées par écrit (email, voie postale, fax) au maximum 3 jours calendriers avant l’évènement.